logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

12H Mugello : le titre Overall GT Teams pour l'Aston de Verdonck et Gillion

Circuit 14-11-2020


 

Disputées ces vendredi et samedi, avec une fois encore une course divisée en deux parties, les 12 Heures du Mugello ont permis à la Porsche 911 GT3 R Herberth Motorsport (Renauer-Allemann-Bohn) de décrocher une troisième victoire cette saison, tandis que la voiture soeur, confiée à Renauer-Renauer-Endelhof-Kolb, était en passe d'assurer le doublé de l'équipe allemande, avant qu'un bris de boite de vitesses ne l'immobilise dans la dernière heure de course. Tout profit pour la Mercedes-AMG GT3 CP Racing (Espenlaub-Putman-Foster-Lewis) qui a cueilli les lauriers d'argent devant le bolide similaire de MP Racing de la famille Gostner. 

 

Dans les rangs belges, victoire en Classe 991 pour Speedlover Racing, avec la Porsche 991-II Cup de Van Hover-Dons-Mouez, et 2ème place en GT4 pour l'Aston Martin Vantage AMR GT4 PROsport de Nico Verdonck et Rodrigue Gillion, un résultat qui permet au team allemand de remporter la couronne GT Teams en 24H Series Europe. 

 

En Division TCE, AC Motorsport n'a pu contrer Autorama Motorsport by Wolf-Power Racing, dont la VW Golf GTI TCR a signé une nouvelle victoire synonyme de titre. L'Audi RS 3 LMS TCR de Perrin, Detry et Kaye s'est contentée de la 4ème place de Division, ce qui la laisse au 2ème rang du championnat.

 

C'est au mois de janvier, si tout va bien, que la 24 Hours Series reprendra ses droits avec les traditionnels 24 Heures de Dubai. (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet