logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

12 H. Sebring : Rebellion Racing et Ford Ganassi en pole position

Circuit 17/03/2017


 

Programmées ce samedi, les 12 Heures de Sebring, deuxième manche de la compétition WeatherTech Sports Car Championship (IMSA), promettent d'être très disputées... Et du côté des Prototypes, la bagarre entre LMP2 et DPi devrait être intense. Contre le chrono, c'est l'Oreca 07 Rebellion Racing, il est vrai pilotée par le Suisse Neel Jani, qui a décroché la pole, devançant les deux Cadillac DPi Action Express Racing, avec Christian Fittipaldi devant Dane Cameron. 5ème meilleur chrono pour la Riley Visit Florida Racing de Marc Goossens, pilotée lors de la qualif par Renger van der Zande.

 

Du côté des GT, la domination des Ford Ganassi Racing se poursuit, Ryan Briscoe s'étant chargé de propulser la #67 vers la pole, devançant la Ford #66 de Dirk Müller, la Corvette C7.R de Tommy Milner et la meilleure des Porsche 911 RSR, celle de Laurens Vanthoor, pilotée contre le chrono par Kevin Estre.

 

Signalons encore la pole en GTD pour la Mercedes-AMG GT3 SunEnergy Racing de Tristan Vautier.

 

C'est à 15h50, heure belge, que sera donné le départ des 65èmes 12 Heures de Sebring ce samedi, pour une arrivée au coeur de la nuit de samedi à dimanche... (Vincent Franssen)  



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet