logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

24H2CV : BNLL monopolise le haut du classement à 6 heures de l'arrivée

Circuit 27/10/2019


 

Avec l'apparition annoncée de la pluie au milieu de la nuit, la situation s'est compliquée aux 24 Heures 2CV, les neutralisations succédant aux neutralisations suite à de nombreux incidents sur la course, impliquant de nombreuses C1. Les heures en mode nocturne ont également été marquées par la faillite du clan FKR, dont la #129 et la #33 ont souffert côté moteur, tandis que la #99 DRM Coyote Autographe de de Robiano-Bouvy-Van Riet-Businaro était victime d'un bris de cardan, ce qui la faisait plonger au classement. 

 

Le team gagnant de cette nuit des 24 Heures est BNLL, qui positionne trois de ses voitures dans le haut du classement. Sur le coup de 10 heures du matin, c'est la #42 BNLL 1 de Thierry de Latre du Bosqueau, Alex de Latre du Bosqueau, Daniel Roustan et Benoît Car qui menait la danse, avec 3 tours d'avance sur la #1 JMCE Racing 1 de Léonard, Etienne et Julien Licops, en compagnie de Patrice Léonard. La #43 BNLL 3 de Courtois-Devos-Jossieaux-Coppieters pointait en 3ème position, devançant la #70 CGS Racing Team de Hooreman-Gillard-Draps-Dermont et la #65 BNLL 2 de Denis-Crespin-Crespin-Fosseur. 

 

Du côté des C1 Racing Cup, la #217 Falt Racing de Herman-De Dryver-Mondron-Tourneur-Leburton continue sa démonstration, pointant à une très belle 7ème place du classement général, devançant dans sa catégorie la #231 Gaban Motorsport de Gaban-Gaban-Palmaers-Meurens et la #233 KMD 233 de Van Hove-Close-Van Bael. 

 

Cap sur l'arrivée, qui sera donnée à 16h00, compte tenu du changement d'heure qui a marqué cette édition 2019 des 24H2CV... (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)  



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet