logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

24 H. Barcelone : victoire de classe pour Anthony Lambert, double podium pour QSR

Circuit 09/09/2018


 

Les 24 Heures de Barcelone, avant-dernière manche de la compétition européenne de la 24H Series, a permis au jeune Belge Anthony Lambert de décrocher un résultat de grande qualité au volant de la Lamborghini Huracan Super Trofeo Leipert Motorsport. En compagnie de Schlotter, Paverud et Haber, il s'est en effet classé au 8ème rang absolu, décrochant une somptueuse victoire dans la Classe SPX. Au pied du podium de cette catégorie, on retrouvait la MARC Focus V8 VDS Racing Adventures de Raphaël van der Straten, José Close, Joël Vanloocke, Wolfgang Haugg et Bernard Salam. 

 

Pour le clan QSR Racing School, les choses ont plutôt bien tourné, avec un double podium catalan. En Classe 991, la Porsche 991 Cup de Gillion-Mauro-Pickering-Briody-Coomber a en effet décroché la médaille de bronze, ce qui était aussi le cas de la Mercedes-AMG GT4 de Timmers-Redant-Verhaeren-De Breucker-Haupt dans la Classe GT4. 

 

Après avoir réalisé la pole dans la Classe TCR de la 24H TCE Series, l'Audi RS 3 LMS TCR AC Motorsport de Perrin-Radermecker-Renneteau-Piguet a malheureusement été contrainte à l'abandon en course. Pas d'arrivée non plus pour la Cupra TCR Monlau Competicion de Jurgen Smet. 

 

C'est la Porsche 991 GT3 R Herberth Motorsport de Allemann-Bohn-Renauer-Campbell qui s'est imposée au classement général devant la Ferrari 488 GT3 Bohemia Energy with Scuderia Praha de Pisarik-Kral-Malucelli et la Mercedes-AMG GT3 IDEC Sport Racing de Lafargue-Klein-Enjalbert. En TCE, victoire de la Cupra TCR Monlau Competicion de Cano Ramirez-Sanz-Gutierrez Agui et Gené. (Vincent Franssen)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet