logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

24 H. Dubaï : pole position en Classe TCR pour Rader' et l'Audi AC Motorsport

Circuit 11/01/2018


 

Avec un départ fixé ce vendredi à 14 heures, heure locale, les 24 Heures de Dubaï débutent habituellement dès le jeudi avec des séances libres et les qualifications. Et c'est la Lamborghini Huracan GT3 GRT Grasser Racing Team pilotée par un étincelant Mirko Bortolotti qui a décroché la pole devant les deux Mercedes-AMG GT3 Black Falcon de Al Qubaisi-Bleekemolen-Stolz-Metzger et Al Faisal-Haupt-Buurman-Piana. 4ème temps pour l'Audi R8 LMS MS7 by WRT de Vanthoor-Mies-Vergers-Bin Saud Al Saud. Au volant de la Ford GT3 Lambda, Nico Verdonck a signé le 9ème temps en A6-Pro. 

 

Du côté belge, la plus belle satisfaction vient de la Classe TCR en 24H TCE Series, avec la pole de Vincent Radermecker au volant de l'Audi RS 3 LMS AC Motorsport partagée avec Perrin, Renneteau et Nitiss ! Le Liégeois a devancé la Seat Leon TCR Modena Motorsports et la Volkswagen Golf GTI TCR Engstler. 11ème temps de catégorie pour Anthony Lambert sur l'Audi RS 3 LMS TCR Bas Koeten Racing. 

 

Engagé en A6-Am, Nicolas Saelens n'a pu que compléter le classement de la catégorie avec la Porsche 991 GT3 R Gulf Racing Japan. 6ème temps en SPX pour la Porsche 991 Cup Speedlover de Gerome-Paque-Kelders-Desbruères et 4ème position en 991-Am pour Glenn Van Parijs sur une Porsche 991 Cup MRS GT-Racing. 

 

En SP2, Speedlover a placé son autre Porsche Cup en 2ème position avec Rivas-Wilwert-Bastien-Diez, tandis que la MARC Focus V8 VDS Racing Adventures (van der Straten-Paisse-Al Azhari-Haugg-Close) s'est classée 4ème. 5ème temps en CUP1 pour la BMW M235i Racing Cup QSR Racingschool de Boonen-de Breucker-Timmers-Gillion-Klemund. (Vincent Franssen) 



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet