logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

24 H. Ring : Laurens Vanthoor leader au tiers de la distance

Circuit 23-06-2019


 

L'édition 2019 des 24 Heures du Nürburgring est conforme aux prévisions, avec d'innombrables incidents et accidents sur la piste, dont celui, très spectaculaire, impliquant une Nissan GT-R et une Porsche Cayman. Dans le peloton de tête, ce sont les BMW M6 GT3 qui ont le plus souffert, avec les abandons des deux voitures de Rowe Racing, la #99 de Catsburg-Krohn-Edwards-Wittmann et la #98 de Eng-De Philippi-Blomqvist-Jensen suite à des accrochages, tandis que dans le clan Walkenhorst, c'est la #101 de Krognes-Pittard-Yelloly-Ordonez qui perdait beaucoup de temps, en proie à des soucis de suspension. 

 

Au moment de plonger dans la nuit des 24 Heures, Porsche occupait le haut du classement avec la 911 GT3 R Manthey Racing #911 de Vanthoor (Laurens)-Estre-Christensen-Barber devant la surprenante SGC003C de Mutsch-Laser-Mailleux-Simonsen. La Mercedes-AMG HTP Mann Filter #48 de Marciello-Götz-Höhenadel-Arnold occupait la 3ème position devant la Porsche Frikadelli #31 de Dumas-Jaminet-Campbell-Müller et les deux Audi R8 LMS GT3 Car Collection #14 de Winkelhock-Fässler-Haase-Rast et #4 de Kaffer-Stippler-Vervisch-Vanthoor (Dries). 

 

Vous l'avez compris, au moment d'aborder le coeur de la nuit des 24 Heures du Nürburgring, les Belges étaient en position avantageuse... (Vincent Franssen / Photos Letihon.be - C. Delfosse)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet