logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

24 H. Zolder : solide équipage au volant de la MARC II Mustang VDS Racing Adventures

Circuit 06/08/2019


 

A peine les Total 24 Hours of Spa passées, ce sont les 24 Heures de Zolder qui s'annoncent ce prochain week-end. Rien de comparable côté retentissement international, bien sûr, mais au fil des ans, les organisateurs ont été en mesure de reconstruire une épreuve mêlant protos, GT et voitures de tourisme, avec un certain bonheur. Et ce titre nullement usurpé d'épreuve d'endurance comptant parmi les plus difficiles au monde, tant le tracé limbourgeois est dur avec les hommes et les machines. 

 

C'est à l'occasion de ces 24 Heures de Zolder que la MARC II Mustang VDS Racing Adventures va enfin remonter en piste, avec le dossard #10. Un bolide qui sera très bien piloté, avec Raphaël van der Straten, bien sûr, mais aussi Nick Geelen, Stéphane Lémeret, l'Australien Ryan McLeod - de MARC Cars - et José Close. 

 

L'équipe basée à Mont-Saint-Guibert annonce également que pour les deux dernières joutes de la Hundred Series by BGDC, ses deux MARC Focus V8 seraient de la partie, avec Raphaël van der Straten et Hary Putz sur la #57, mais aussi Thierry et Alex de Latre du Bosqueau sur la #58. Y a plus qu'à... (Vincent Franssen / Photo Letihon.be) 



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet