logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

33 heures de direct vidéo pour les 25 Heures VW Fun Cup !

Circuit 09/07/2019


 

Comme c’est le cas depuis 2016, les Hankook 25 Hours VW Fun Cup bénéficieront d’une fantastique couverture sur Internet grâce à un direct vidéo intégral diffusé sur le site de la Fun Cup, celui de Ladbrokes, mais aussi RTBF Auvio. Dès le vendredi, avec la course de la Hundred Series by BGDC à 15h15 puis la séance de la Superpole (vers 21h00), vous pourrez suivre les temps forts de ce meeting avec un 'Live' produit par la société CMG Télévision. Samedi et dimanche, ce sont pas moins de 33 heures de direct continu qui seront proposées par l’équipe dirigée par Jean-François Thyssen. Des courses annexes jusqu’au podium d’arrivée, vous ne manquerez rien de ce qu’il se passera ce week-end sur le Circuit de Spa-Francorchamps !
 
Un véritable studio…
 
Une dizaine de caméras seront réparties autour du circuit et dans la pitlane. Par ailleurs, et c’est l’une des nouveautés de cette édition, des caméras embarquées seront également placées à bord de certaines voitures. Transformée en studio, la cabine des commentateurs sera un point de passage obligé pour de nombreuses interviews conduites par les speakers de l’événement, soit Antoni Coppi, Éric Trippaers, Gregory Deguelde, Manu Yvens, Michaël Duforest, Thomas Bastin et Vincent Franssen.

… et des émissions en direct
 
C’est aussi de ce studio que seront présentées plusieurs émissions spéciales diffusées en direct sur le site de la VW Fun Cup, sur Facebook, sur les écrans géants du circuit, dans les loges et dans les stands. Grâce à des vidéos produites par l’équipe de Thomas Bastin, vous pourrez voir ou revoir les moments forts de la course, partir à la rencontre des acteurs et vous plonger dans les coulisses avec des reportages exclusifs.
 
Après le départ, à vivre bien évidemment en direct dès 15h30, ces émissions d’une vingtaine de minutes débuteront à 18h00 et se suivront toutes les deux heures (20h00, 22h00 et minuit) avant de reprendre le dimanche matin (8h00, 10h00, 12h00, 14h00, 16h30). Ne ratez donc pas ces rendez-vous et n’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux !

La RTBF Auvio et Classic 21 suivent la course
 
Excellente nouvelle pour augmenter encore les retombées des Hankook 25 Hours VW Fun Cup, la plateforme RTBF Auvio de la RTBF diffusera également ce 'Live' de Kronos Events ! La course sera retransmise en direct intégral entre le samedi 15h45 et le dimanche 17h30. Par ailleurs, Dominique Dricot s’installera lui aussi dans le studio de ces 25 Heures samedi à 19h00 pour présenter son émission 'Sports Moteurs' diffusée sur la radio Classic 21 de la RTBF.
 
Quant à la page Facebook de la VW Fun Cup, très active avec des photos et de nombreux posts, elle diffusera quant à elle les dix émissions en direct. N’hésitez pas à en parler autour de vous ! (Vincent Franssen & Com / Photo Letihon.be)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet