logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

ADAC Opel Rallye Cup : Habran veut faire son retour au Deutschland

Rally 29/06/2017


 

Si Romain Delhez et Grégoire Munster ont pris part à la quatrième manche de l'ADAC Opel Rallye Cup le week-end dernier, ils étaient trois à avoir entamé cette coupe de marque en début d'année. Contraint de mettre pied à terre après deux des quatre manches pour raisons budgétaires, Simon Habran envisage de revenir dans la course très bientôt... "Clairement, cette coupe de promotion vaut le détour, explique Simon. Le suivi d'Opel Allemagne est conséquent, ce qui se traduit par la présence de 25 équipages de 12 nationalités différentes. Après avoir terminé 15èmes du Vogelsberg, avec beaucoup d'erreurs à la clef, puis 9èmes du Rallye Sullingen, alors que la 7ème place était à notre portée, la suite a été moins géniale, par manque de budget... et avec un moral à zéro !"

 

Une situation qui est néanmoins en passe de s'améliorer... "Je sais que l'argent est le nerf de la guerre, et que c'est pareil pour tout le monde, poursuit Simon Habran. Je trouve néanmoins dommage qu'Opel Belgium n'apporte pas le moindre soutien aux jeunes. Plus encore que moi, Romain et Grégoire ont vraiment de l'avenir ! De mon côté, je vais participer aux Rallye du Luxembourg, en guise de préparation à l'ADAC Rallye Deutschland, qui sera la manche suivante de l'Opel Rallye Cup. Le budget n'est pas encore bouclé, mais je reste positif et ouvert à toute proposition. Participer à une manche du Championnat du Monde est bien sûr un rêve, terminer le 'Deutschland' serait la plus belle des récompenses."

 

On croise les doigts pour que dans la Sarre, nos Diablotins soient effectivement trois sous le signe du blitz... (Vincent Franssen)   



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet