logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

A saisir : un trésor de papier à l'attention de passionnés

Divers 24-02-2021


 

La passion du sport auto, Speed Action prend un malin plaisir à la conjuguer à tous les modes. L'assaisonner à toutes les sauces. Si aujourd'hui, la moindre info se trouve forcément quelque part sur internet, certains fans restent des adeptes des revues et magazines qui ont bercé leur enfance, leur adolescence, ou leur vie d'adulte. Mieux, d'aucuns n'hésitent pas à encore enrichir leur collection... 

 

Ce qui suit va forcément les intéresser. Logés en bord de Vesdre, près de Verviers, Marc Widar et sa structure Widi vont déménager dans les prochaines semaines. Mais aussi réorganiser leurs activités dans le monde des bolides historiques. Résultat : la surface disponible sera moins importante qu'actuellement... et certaines choses doivent trouver nouveaux acquéreurs ! 

 

Il en va ainsi d'une formidable collection de revues et magazines en lien avec l'automobile et le sport auto. Motorsport, Autosport, AUTOhebdo, Sport Auto, L'Automobile, l'Auto Journal, Alpha Auto, le Fanatique de l'Automobile, Classic & Sportscars, voilà quelques intitulés qui parleront aux spécialistes. D'autant que dans la plupart des cas, les séries sont... complètes ! Ces revues et magazines, c'est Willy Widar, le papa de Marc, fondateur de Widi, qui les a conservés avec toute la passion qu'on lui connaissait. 

 

Ces sources uniques et exclusives d'informations, elles sont désormais... à vendre ! Par lots... Et bonne nouvelle, Marc Widar n'est pas gourmand. Tout ce qu'il souhaite, c'est que cet héritage puisse aboutir entre des mains souhaitant conserver pareil héritage. 

 

Intéressé(e) ? Toute info et proposition est à envoyer par mail à la seule adresse widi@cybernet.be . Réponse assurée. Et comme le veut la tradition en pareil cas, les premiers arrivés seront les premiers servis.

 

Signalons qu'en plus de ces magazines sur l'auto, plusieurs concernent aussi la moto. Avis aux amateurs...

 

Ah oui, ultime précision, c'est François Olivier, dont on ne peut que louer la grande connaissance de l'histoire du sport auto, qui a remis de l'ordre dans ces innombrables rayons. Ce qui signifie que tout a été méticuleusement classé...   

 

Voilà un trésor de papier qui risque d'en faire gigoter certains... A vos claviers ! (Vincent Franssen)  



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet