logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

A un de ces quatre tout là-haut, mon bon Louis...

Divers 21-10-2020


 

La nouvelle date de dimanche matin, elle nous est parvenue tardivement. Les inconditionnels de sports mécaniques et de voitures anciennes de la province de Liège le connaissaient forcément. Demi-frère du champion moto Greg Fastré, avec lequel il avait d'ailleurs pris part aux Legend Boucles de Spa sur Audi Quattro en 2011, épreuve à laquelle il avait également participé avec Christian Fortemps et Jean-Marc Bellot, Louis Petitjean a allongé la liste des victimes du Covid dans notre pays. Hospitalisé depuis plusieurs semaines, son état n'a cessé d'empirer, jusqu'à la triste issue que l'on connait désormais.

 

Louis Petitjean, c'était avant tout une histoire de passion et de bandes de potes, de 'bons plans', de 'passe me voir pour boire une bière à l'atelier', et de disponibilité totale, notamment pour des événements comme les 6 Heures de Visé, dont il était l'un des pions importants. 

 

Mon bon Louis, tu allais avoir 54 ans ce vendredi. Bref, tu étais bien trop jeune pour partir... Si ce putain de virus a eu ta peau, il ne nous enlèveras jamais ton souvenir, et avec Greg et les autres, on parlera encore souvent de toi. Vois un peu si là-haut, tu ne peux pas trouver un local pour réunir tout le monde un de ces jours. On refera l'histoire des sports mécaniques et on causera bagnoles et motos, comme tu savais si bien le faire. On se retrouvera, Louis, on se retrouvera. A plus, mon gars... (Vincent Franssen)  



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet