logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Africa Eco Race ES6 : Serradori et Lurquin premiers vainqueurs en Mauritanie

Rally 08/01/2018


 

Pendant que le Dakar sud-américain atteint sa vitesse de croisière, l'Africa Eco Race chère à Jean-Louis Schlesser et René Metge attaque déjà sa deuxième semaine, avec une 6ème étape entre Dakhla et Chami marquant l'entrée en Mauritanie. Une spéciale de 211 kilomètres figurait au programme, et elle a permis au Français Mathieu Serradori et au Belge Fabian Lurquin d'imposer une nouvelle fois leur Buggy LCR, avec 2'21" de bon sur les inamovibles leaders du classement général Vladimir Vasilyev et Konstantin Zhiltsov (Mini All4 Racing). Ces derniers achèvent la journée avec un avantage de 14'14" sur le Buggy franco-belge. Preuve que rien n'est fini et que le duel suit son cours... 

 

Gomez-Borsotto (Buggy Optimus, 4'32"), Thomasse-Larroque (Buggy Optimus, 7'07") et Laure-Crespo (Buggy Optimus, 10'10") ont complété le top 5 du jour. 16ème temps à 30'54" pour le Toyota de Imschoot-Van Hyfte. 

 

Au classement général, derrière la Mini et le Buggy LCR, Thomasse-Larroque restent 3èmes à 1h29'48". 9ème place à 4h34'43" pour Imschoot et Van Hyfte. 

 

Ce mardi, c'est la boucle de Chami qui attend les concurrents, avec une spéciale très costaude de 486 kilomètres. (Vincent Franssen)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet