logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Andros Lans en Vercors : Berthon impose l'Audi A1 WRT en Elite

Divers 22/01/2017


 

L'équipe belge WRT a réussi à décrocher une victoire lors de la Course 2 de l'avant-dernière manche du Trophée Andros 2016-2017 à Lans en Vercors. Et c'est de la catégorie Elite qu'est venue la double bonne nouvelle, avec le succès de Nathanaël Berthon (Audi A1 Quattro). Le jeune Français a en outre profité de la modeste 6ème place d'Eddy Benezet (BMW M2) pour reprendre de l'air en tête du championnat avant la finale de Super Besse. Il quitte en effet le Vercors avec 610 points, contre 594 à Benezet. Voilà qui se présente bien pour ce qui est de la lutte pour le titre.

 

En Elite Pro, Benjamin Rivière a imposé pour la deuxième fois du week-end sa Mini Countryman, cette fois devant Jean-Baptiste Dubourg (Renault Clio) et le meilleur pilote Audi WRT, Olivier Panis. Jean-Philippe Dayraut (BMW M2) a cette fois dû se contenter de la 4ème place devant Franck Lagorce (Mazda 3), tandis que Benoît Tréluyer (Audi A1 Quattro WRT) a pris la 7ème place.

 

Au classement du championnat, Dubourg repasse devant Dayraut avant la finale, le Champion en titre comptant 635 points, contre 618 au pilote BMW France. Panis reste 3ème de la compétition avec 607 points. 6ème place pour Tréluyer, avec 502 unités.   

 

C'est samedi prochain que le Trophée Andros 2016-2017 rendra son verdict dans le Puy de Dome. On vous tient bien sûr au courant... (Vincent Franssen)



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet