logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Andros Super Besse : Berthon et WRT champions en Elite !

Divers 29/01/2017


 

C'est ce samedi, à Super Besse, dans le Puy-de-Dôme, que le Trophée Andros 2016-2017 s'est achevée par une manche unique qui a permis à Jean-Philippe Dayraut (BMW M2) de s'imposer en Elite Pro... mais d'échouer dans la lutte pour le titre face à ce diable de Jean-Baptiste Dubourg (Renault Clio), 3ème du jour et champion pour la deuxième année d'affilée ! Au volant de l'Audi A1 WRT, Olivier Panis a pris la 2ème place du jour, ce qui lui offre la 3ème place finale au championnat. A noter que Jean-Philippe Dayraut, pilote emblématique de l'Andros, a décidé de mettre un terme définitif à sa carrière dans la discipline... 

 

A noter la 8ème place de Benoît Tréluyer, au volant de l'autre Audi A1 WRT, avec au bout du compte une 6ème place au championnat.  

 

En catégorie Elite, le champagne a coulé dans les rangs de WRT, puisque le jeune Français Nathanaël Berthon, 2ème du jour derrière Eddy Benezet (BMW M2), a permis à l'équipe belge de décrocher le titre, le pilote de l'Audi A1 achevant la saison avec un total de 614 points, contre 612 à Benezet. C'était juste... mais pour ses grands débuts à temps plein en Andros, le pilote de monoplace n'a pas loupé le coche ! Chapeau à lui et bravo à l'équipe de Vincent Vosse pour ce sacre... (Vincent Franssen) 

 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet