logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Andros : Dubourg domine, Comtoyou joue placé

Divers 04/12/2017


 

La deuxième journée du coup d'envoi de Val Thorens a été animée sur le front du Trophée Andros, avec cette fois une domination de la Renault Captur D.A. Racing de Jean-Baptiste Dubourg, auteur de la pole et vainqueur de la Finale devant Benjamin Rivière (Peugeot 3008), qui avait pris la journée de samedi à son compte. C'est Franck Lagorce (BMW M2) qui a complété le podium de la Finale et de la journée, devançant la mieux placée des Audi A1 Quattro Comtoyou Racing, celle de Benoît Tréluyer. Au volant de la seconde Audi 'belge', Nathanaël Berthon a par contre dû se contenter de la 10ème place. Au championnat, Rivière (125 points) mène devant Dubourg (122 pts) et Tréluyer (107 pts). 

 

En Elite, Eddy Benezet imposait sa BMW M2 au général et en final, devant Margot Laffite (Mazda 3) et Louis Gervoson (Audi A1 Comtoyou Racing). Top 5 pour l'autre Audi de Lionel Daziano. Benezet mène la danse au championnat avec 115 points, devant les deux pilotes de Jean-Michel Baert, Louis Gervoson (107 pts) et Lionel Daziano (99 pts). 

 

Avec trois pilotes dans le top 3 des deux championnats, l'équipe Comtoyou Racing n'a pas loupé son entrée en matière dans ce Trophée Andros 2017-2018. Suite des hostilités dès ce prochain week-end à l'Alpe d'Huez... (Vincent Franssen) 



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet