logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Andros : Olivier Panis et Comtoyou triomphent à Isola 2000

Divers 12/01/2019


 

Démonstration et victoire d'Olivier Panis et Comtoyou Racing ce vendredi à Isola 2000, à l'occasion de la Course 1 de la troisième manche du Trophée Andros 2019. Début de week-end parfait, meilleur temps lors des manches qualificatives, deuxième place en Super Pole, meilleur tour en course et victoire ! Que demander de mieux ? Pour l'équipe belge Comtoyou Racing, c'est l'entame d'année rêvée...  Et pourtant, toute l’équipe a eu chaud au moment de la Super Pole, la boîte de vitesses de l’Audi A1 Quattro étant bloquée sur le quatrième rapport... Il fallait dès lors faire avec... Panis signera le 2ème chrono à moins de 2/10ème du plus rapide. Magique...

 

En course, un départ parfait l’a mis directement à l’aise pour finalement lui permettre de s’imposer avec plus de 5 secondes d’avance sur Franck Lagorce (Andros Sport) et Jean-Baptiste Dubourg (Renault Captur). Nathanaël Berthon a été bloqué pendant toute la course par Andréa Dubourg (Renault Captur), qui protégeait clairement son frère Jean-Baptiste se trouvant devant lui et qui avait complètement manqué son départ. Berthon finissait 6ème.

 

Du côté de la catégorie Elite, 3ème et 4ème places pour les Audi A1 Quattro Comtoyou de Lionel Daziano et Louis Gervoson, la victoire revenant au jeune Dorian Boccolacci (BMW M2). Ce samedi, pour la Course 2, Gervoson perdra les 60 kilos embarqués suite à sa victoire en Andorre. Par contre, en Elite Pro, Panis en prendra 60... (Vincent Franssen) 



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet