logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Andros : nouveau podium mais Course 1 compliquée pour Comtoyou Racing

Divers 26/01/2019


 

Suite du Trophée Andros ce week-end, avec la manche de Lans-en-Vercors, et donc de l'aventure hivernale pour Comtoyou Racing. Et un nouveau podium en Elite pour Louis Gervoson, qui avait pourtant loupé le début du week-end, retenu par des obligations familiales. Il se rattrapait par la suite pour achever la Course 1 en 2ème position derrière le désormais inabordable Dorian Boccolacci (BMW M2), issu de la monoplace. Lionel Daziano se classait de son côté 4ème, les deux pilotes renforçant leurs 2ème et 3ème places provisoires au classement du championnat. 

 

En Elite Pro, très mauvaise entrée en matière pour Nathanaël Berthon, qui détruisait l’avant-droit de son Audi A1 Quattro lors de son deuxième tour de reconnaissance. Impossible de réparer à temps et beaucoup de roulage perdu. Il se qualifiait 8ème et terminait la course à la même place. Sans deux petites erreurs qui lui ont coûté cher, Olivier Panis aurait pu revendiquer la victoire en Elite Pro. Au lieu de ça, il se plaçait en 5ème position sur la grille lors de la course, avant d'assurer le spectacle, en passant d’abord Nicolas Prost sur Andros Electrique, avant de faire l’intérieur à Benjamin Rivière (Peugeot 3008) et s’emparer de la 3ème place, pour finir dans les 'échappements' de son fils Aurélien. Au cumul de la Course 1, Panis père se classait néanmoins 5ème derrière Jean-Baptiste Dubourg (Renault Captur), Aurélien Panis (Plastic'Up), Benjamin Rivière et Nicolas Prost (Motul). Dubourg profite des ennuis de Franck Lagorce (Andros Sport) pour prendre les rênes du championnat. 

 

Suite des débats ce samedi soir, avec la Course 2, et on l'espère une victoire en Elite et/ou Elite Pro pour Comtoyou Racing... (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet