logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Andros : quadruple podium pour Comtoyou Racing à Serre-Chevalier

Divers 21/01/2018


 

La saison hivernale se poursuit et ce week-end, le Trophée Andros a déjà vécu son cinquième épisode sur le circuit de Serre-Chevalier. En Elite Pro, Jean-Baptiste Dubourg (Renault Captur) a remporté une nouvelle victoire lors de la Course 1, prenant le meilleur sur l'Audi A1 Quattro Comtoyou Racing de Nathanaël Berthon et la Peugeot 3008 de Benjamin Rivière. 4ème place pour Benoît Tréluyer au volant de la seconde Audi Comtoyou, qui a devancé Franck Lagorce (BMW M2). 

 

Lors de la Course 2, l'équipe de Jean-Michel Baert signait un nouveau podium avec la 3ème place de Nathanaël Berthon, qui terminait derrière Dubourg et Lagorce. Tréluyer devait cette fois se contenter du 5ème rang. 

 

Au championnat, Jean-Baptiste Dubourg réalise bien sûr la meilleure opération avec un total de 586 points, contre 535 à Berthon et Rivière. Titre en vue pour le pilote DA Racing. 

 

De podiums, il en a aussi été question en Elite pour l'équipe belge, avec Louis Gervoson 3ème de la Course 1 derrière Christophe Jouet (Renault Captur) et Eddy Benezet (BMW M2). Lionel Daziano devait se contenter de la 6ème position au volant de la seconde Audi. Gervoson faisait encore mieux en Course 2, avec la 2ème place derrière Benezet et devant Margot Laffite (Mazda 3). 4ème place pour Daziano. 

 

Benezet reste leader du classement avec 551 points, contre 521 pour Gervoson et 518 pour Daziano, tous deux sur le podium provisoire. 

 

Deux épreuves figurent encore au programme, avec Lans-en-Vercors le week-end prochain et Clermont Superbesse le samedi 3 février. (Vincent Franssen) 



R Tech R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet