logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Andros : victoire en Elite pour Comtoyou Racing à Andorre

Divers 17/12/2017


 

La deuxième journée de la troisième étape du Trophée Andros 2017-2018, à Andorre, a permis à l'équipe Comtoyou Racing de Jean-Michel Baert et François Verbist de décrocher la victoire dans la catégorie Elite, des oeuvres de Lionel Daziano. Celui-ci a en effet imposé son Audi A1 Quattro en Finale et au classement général, devançant la Mazda 3 de Jacques Wolf et la Peugeot 3008 de Sylvain Pussier. Louis Gervoson complétait l'excellent résultat du team belge en prenant la 4ème place. Au classement du championnat, Daziano remonte à la 2ème position avec 312 points, contre 330 au leader Eddy Benezet (BMW M2). Gervoson est 3ème avec 306 points. 

 

En Elite Pro, nouveau podium pour Nathanaël Berthon, 3ème du jour après sa 2ème place vendredi soir. Le pilote de l'Audi Comtoyou Racing a été devancé par Evens Stievenart (Mazda 3), qui signe sa première victoire de la saison, et Jean-Baptiste Dubourg (Renault Captur). Au volant d'un autre Captur, Andreas Bakkerud, issu du World RX, n'a pas loupé sa découverte de la discipline, prenant la 4ème place finale ! La seconde Audi Comtoyou, celle de Benoît Tréluyer, a terminé 7ème.

 

Au classement du championnat, Dubourg s'isole en tête avec 341 points, contre 332 à Benjamin Rivière (Peugeot 3008) et 324 à Nathanaël Berthon. Ce qui signifie que trois des quatre pilotes Comtoyou pointent sur le podium provisoire des deux catégories. Joli ! 

 

C'est le vendredi 12 et le samedi 13 janvier que l'Andros reprendra ses droits après les fêtes, du côté d'Isola 2000... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet