logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Anthony Kumpen de retour en NASCAR Xfinity à Daytona et Mid-Ohio

Circuit 16/02/2017


 

Le champion en titre de la NASCAR Whelen Euro Series, Anthony Kumpen, courra de nouveau en NASCAR Xfinity Series cette saison, avec une première participation dès ce week-end sur le speedway de Daytona ! Le pilote belge se produira au volant d'une Chevrolet Camaro, la #46, alignée par Precision Performance Motorsports sous les couleurs de LeasePlan. 

 

"Daytona est le plus grand rendez-vous de la NASCAR. Je suis impatient et je veux remercier LeasePlan, tous mes partenaires, la NASCAR Whelen Euro Series et son programme Nexteer Road to Daytona de rendre tout cela possible, commente Anthony. J’ai eu très peu de temps pour tout apprendre la saison dernière - spécialement à rouler en peloton et à drafter. Cette fois, nous allons profiter de l’expérience acquise pour faire progresser le team et travailler pour rendre la voiture encore plus rapide et s’améliorer à chaque tour. Je serai vraiment heureux avec un Top 15."

 

Durant la pause estivale de la NASCAR Whelen Euro Series, Kumpen retournera aux Etats-Unis pour prendre part à sa toute première course routière en Xfinity Series, le 12 août prochain, sur le circuit de Mid-Ohio. Le double champion Euro NASCAR misera sur sa grande expérience en circuit routier pour viser un bon résultat. "J’attends ma première course routière avec impatience, poursuit Kumpen. J’ai énormément d’expérience et l’équipe qu’il faut pour viser un Top 10..."

 

Les NASCAR Xfinity Series PowerShares QQQ 300 se dérouleront le samedi 25 février à 21h30, heure belge, sur le Daytona International Speedway. On vous tient bien sûr au courant... (Vincent Franssen)



R Tech
11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet