logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Ardennes (ES10) : Linnamäe fait le break à deux spéciales de la fin

Rally 01-04-2023


 

L'ultime boucle du Rallye des Ardennes 2023 a débuté avec le troisième passage dans Molignée et Onhaye. Avec une lutte pour la victoire qui se poursuit entre Georg Linnamäe (Hyundai) et Bastien Rouard (Hyundai). Dans l'ES9, Linnamäe signait un nouveau scratch devant Grégoire Munster (Ford, 1"0), Maxime Potty (Citroën, 5"7) et Bastien Rouard (7"1), tandis que Thibaud Mazuin (Skoda) emmenait le second peloton, mais avec un retard de 24"5. 

 

Ce même Linnamäe remettait le couvert dans l'ES10, devançant cette fois Munster (1"4), Potty (4"7) et Rouard (5"6). 

 

Ce qui signifie que le classement général provisoire prend une direction plus marquée à deux spéciales de l'arrivée, Linnamäe, qui clame que le résultat final lui importe peu et qu'il est avant tout présent pour préparer la Croatie, menant la danse avec 15"8 de bon sur Rouard. Munster (1'50"1) se maintient devant Potty (2'00"1), mais pour la plus petite marche du podium, cela se jouera également au finish. 

 

Après le succès du Franco-Belge William Wagner à Saint-Trond, la victoire sera-t-elle une nouvelle fois internationale à Dinant ? (Vincent Franssen / Photo Valentin Mathieu)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet