logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Asian Le Mans Series : Aston Martin Racing prêt pour l'affrontement

Circuit 10-02-2021


 

C'est ce prochain week-end, les samedi 13 et dimanche 14 février, que l'Asian Le Mans Series 2021 prendra son envol sur le Dubai Autodrome. Cette mini-compétition, consistant en quatre courses de quatre heures, sera pliée en une semaine seulement, car dimanche soir, on en sera déjà à la mi-championnat avant le déplacement sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi le week-end suivant. S'il est une marque qui sera particulièrement bien représentée en catégorie GT, il s'agit d'Aston Martin. A défaut d'un engagement officiel, l'usine vient en aide aux teams privés, en mettant notammennt des pilotes sous contrat à disposition. Au total, pas moins de cinq Aston Martin Vantage AMR GT3 seront en effet de la partie !  

 

Avec notamment Maxime Martin, qui fera équipe avec Alexander West et Valentin Hasse-Clot sur la Vantage AMR GT3 #88 de la formation Garage 59. Qui alignera également la #89 pour Yuki Nemoto, Mike Benham et Marvin Kirchhöfer. D'station Racing, équipe japonaise qui prendra part au FIA WEC cette saison, engagera la #77 pour Satoshi Hoshino, Tomonobu Fujii et Tom Gamble. C'est TF Sport qui complète cette impressionnante armada, avec les Vantage AMR GT3 #95 de John Hartshorne, Ollie Hancock et Charlie Eastwood, ainsi que la #97, sous les couleurs d'Oman Racing, pour Ahmad Al Harthy, Tom Canning et un certain Jonny Adam.   

 

Pas de doute, ça fait du beau monde, et une bien belle photo de famille avant le début des festivités. Heureux Asiatiques... (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet