logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Asian Le Mans : JOTA s'impose, mais sans Vandoorne, à Abu Dhabi

Circuit 20-02-2021


 

La troisième des quatre courses de l'Asian Le Mans Series 2021 a eu lieu ce vendredi sur le Circuit Yas Marina d'Abu Dhabi. Sans Stoffel Vandoorne, qui avait cédé sa place à Tom Blomqvist sur l'Oreca 07 JOTA. Et cette fois, Sean Gelael, pilote régulier du bolide, n'est pas parti en vrille, le team britannique prenant le meilleur sur les Aurus G-Drive Racing au bout des 4 heures de course. Gelael et Blomqvist l'ont emporté devant Ye-Habsburg-Binder et Falb-Colapinto-de Andrade. 

 

Dans les rangs belges, 5ème place en LMP3 pour la Duqueine DKR Engineering de Jean Glorieux et Laurents Horr, qui a terminé un rang, mais de nombreux tours, devant la Ginetta ARC Bratislava notamment pilotée par Tom Cloet. 

 

De top 6, il en était aussi question pour Maxime Martin et ses équipiers Alexander West et Valentin Haase-Clot sur l'Aston Martin Vantage AMR GT3 Garage 59, qui n'a rien pu faire pour contrer les Porsche 911 GT3 R, GPX Racing s'imposant avec Andlauer-Ferté-Jefferies devant Precote Herberth Motorsport avec Renauer-Renauer-Bohn. C'est la Ferrari 488 GT3 Formula Racing de Nielsen-Laursen-Rovera qui a complété le top 3. (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet