logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Aston Martin sera d'emblée devant en F1....

Monoplace 08-03-2021


 

Si ce lundi est la journée internationale des droits de la femme, elle est apparemment aussi celle des voitures de sécurité à destination des Grands Prix F1 ! Depuis plusieurs années, Mercedes-AMG est le fournisseur officiel de ces automobiles qui emmènent le peloton dès qu'une neutralisation importante est décidée par la Direction de Course, mais aussi de la Medical Car, qui transporte le médecin, premier sur les lieux après un crash. L'accident de Romain Grosjean à Bahrein a fait entrer ces hommes de l'ombre et leurs machines à l'étoile dans l'histoire. 

 

2021 sera néanmoins l'année du changement ! Si les Mercedes-AMG seront toujours présentes, avec désormais une livrée rouge du meilleur effet, Aston Martin a décidé de pointer également devant l'ensemble des F1, quelle que soit la course. Une Vantage fera donc office de Safety Car, tandis qu'un SUV DBX servira à transporter les médecins officiels. Et là, le 'vert Aston' est conservé...  

 

Voilà un joli partage des missions qui démontre que la lutte en F1 dépasse allègrement les monoplaces des stars mondiales... (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet