logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

BMA voit les choses en beaucoup plus grand !

Divers 17/12/2017


 

L'heure était à la fête vendredi soir à l'occasion de l'inauguration des nouvelles installations de BMA, la structure de Bernard Munster, dans le Zoning des Plénesses, à Thimister-Clermont. Plus de 350 personnes se sont rassemblées afin de découvrir le nouvel antre du clan Munster, bien différent des installations de Petit-Rechain, devenues trop exiguës. Créée en 1998, la structure BMA a entamé son histoire en préparant la légendaire Subaru Impreza 555 Gr.A, et aujourd'hui, elle est réputée pour ses Porsche 911 Safari en Historique (une quinzaine de voitures construites au total !) et ses Skoda Fabia R5 dans les compétitions modernes. Comme annoncé par nos soins vendredi, deux Volkswagen Polo GTI R5 feront leur apparition à Thimister-Clermont dans le courant de la saison 2018. 

 

Comptant une dizaine de membres de personnel, en plus bien sûr des nombreux indépendants travaillant sur les épreuves, BMA s'est donné pas mal d'espace, de sorte que quasiment tous les secteurs de la préparation d'autos de course sont ou seront désormais traités 'à la maison'. Ajoutez-y de vastes bureaux, un bar (si, si !) et un espace d'entreposage de voitures de particuliers (capacité de 80 véhicules !), et vous obtenez un écrin de toute beauté, dignement inauguré en cette période festive... 

 

Quelques jours à peine après Spa Racing à Stavelot, cet événement démontre que le business du sport automobile est plus que jamais une réalité, et que les initiatives sont parfois impressionnantes. Bravo à Bernard Munster et toute son équipe, et bon vent ! (Vincent Franssen / Photos RAC Spa, André Leyh & JoRallyePhotography)



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet