logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

BRC : la saison complète pour Snijers et Bouchat sur Porsche !

Rally 06/02/2018


 

La présentation officielle a eu lieu ce mardi à 14 heures de manière 'contemporaine', via un Facebook Live depuis les ateliers de BMA à Thimister-Clermont. Speed Action TV.be y est passé par hasard... histoire de découvrir en vrai de vrai quel était donc le projet de Patrick Snijers et Luc Bouchat en vue du Belgian Rally Championship 2018. C'est d'une saison complète dont il s'agit, avec pour arme la Porsche 997 GT3 que Snijers connaît particulièrement bien, celle-là même issue des ateliers de BMA qui portait les couleurs de Car Cave il n'y a pas si longtemps...

 

"J'ai rencontré Yves Maes il y a deux mois, et avec sa société de containers et de recyclage, il a très vite souhaité monter une opération avec le meilleur pilote de Belgique !, éclate de rire Patrick Snijers. Ou du moins, un des meilleurs... C'est d'autant plus sympa qu'Yves est originaire du même village que mes parents. L'idée première était de monter un team, mais quand mon partenaire a vu les installations de BMA, il a décidé que c'était une meilleure solution. L'objectif est de s'imposer dans la catégorie GT, de revendiquer une place dans le top 5 ou le top 10 sur chaque épreuve, et terminer le championnat dans le top 5, voire le top 3. La concurrence est encore assez floue pour l'instant, mais je suis gonflé à bloc. Nous allons vivre une superbe saison qui débutera du côté de Landen, à l'occasion du Rally van Haspengouw..."

 

En cette période creuse, immédiatement après les Legend Boucles à Bastogne, Snijers et Bouchat ont donc tiré les premiers. A qui le tour ? (Vincent Franssen) 



R Tech R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet