logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

BTCC Snetterton : double victoire pour la Subaru Levorg !

Circuit 01/08/2017


 

Snetterton marquait ce week-end le retour à la compétition du BTCC, le très officiel championnat britannique des voitures de tourisme, un mois et demi après la manche de Croft. La Course 1 était remportée par Ashley Sutton au volant de la Subaru Levorg, qui, au fil des courses, améliore ses performances. Il devançait les Honda Civic de Jack Goff et Matt Neal.

 

La seconde joute tombait de nouveau dans l'escarcelle d'Ashley Sutton, cette fois devant les BMW de Colin Turkington et Rob Collard.

 

Point de trois à la suite néanmoins pour Sutton ! Grille inversée oblige, le pilote Subaru était au milieu du peloton lorsque le feu est passé au vert. Quelques virages plus loin, Rob Austin, en perdition au freinage, venait emboutir sa Toyota dans le flanc de la Subaru, contraignant les deux protagonistes à l'abandon.

 

Devant Gordon Shedden réalisait la course parfaite au volant de sa Honda Civic et l'emportait devant les BMW de Rob Collard et Colin Turkington.

 

Au championnat, Gordon Shedden reste devant avec 2 unités d'avance sur Colin Turkington et 4 sur Rob Collard. Ashley Sutton revient à 11 points. Le championnat est donc loin d'être plié... (Jonathan Malemprez)



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet