logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Baja Spain Aragon : Al-Attiyah et Overdrive remettent ça !

Rally 23/07/2017


 

Si Peugeot avoir choisi de ne pas affronter grand monde lors du Silk Way Rally 2017, les autres concurrents principaux du monde des rallyes-raids s'étaient donnés rendez-vous à la Baja Spain Aragon ce week-end. Et si Mikko Hirvonen et Andreas Schulz (Mini All4 Racing) ont bien cru tenir le bon bout en pointant en tête avant la dernière spéciale, c'est finalement Nasser Al-Attiyah et Matthieu Baumel qui ont surgi pour imposer leur Toyota Hilux Overdrive Racing ! Le Qatari a renvoyé l'Argentin Orlando Terranova (Mini All Racing) à 2'35", tandis que Hirvonen glissait en 3ème position. La victoire de l'équipe de Jean-Marc Fortin était confortée par la 4ème place de 'Nani' Roma et Alex Haro au volant d'un autre Hilux préparé à Huy, tandis que le Sud-Africain Leeroy Poulter échouait en 5ème position avec son Hilux Gazoo Racing.   

 

"Une fois encore, Nasser et Matthieu ont réalisé une remarquable performance, explique Jean-Marc Fortin. Ils ont remporté une nouvelle victoire d'anthologie pour Overdrive Racing, alors que la concurrence était particulièrement relevée. Voilà qui renforce notre position au championnat, et qui offre à Toyota une deuxième victoire sur la Baja Spain Aragon. Les autres membres de l'équipe ont également brillé, avec 'Nani' 4ème et Leeroy 5ème, et sans une pénalité que je trouve trop sévère, Aron Domzala aurait pu faire mieux que 12ème."

 

Pas de doute, il n'y a que le Dakar, soit le Tour de France des rallyes-raids, qui manque au palmarès d'Overdrive Racing. Provisoirement ? (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet