logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Balade des Legend Boucles : le cap des 250 engagés a été passé...

Historic 27-11-2020


 

Depuis l'ouverture, en milieu de semaine, des engagements en vue de la Balade des Legend Boucles Bastogne 2021, en remplacement des habituelles Legend Boucles @ Bastogne, le site internet du Royal Automobile Club de Spa n'en finit pas de chauffer. La possibilité de rouler sur les traces de la célèbre épreuve hivernale inspire beaucoup de monde, à tel point que ce vendredi matin, le cap des... 250 engagés a été dépassé ! Tout ça pour un événement programmé le premier week-end de février... 

 

"La folie continue, commente Pierre Delettre. Avec mes collaborateurs proches, on scrute les chiffres, et on ne cesse de s'étonner. La possibilité offerte aux fans de devenir les acteurs de l'événement fait recette, et ça se bouscule clairement au portillon. Pas un jour ne passe sans que nous ne soyons contactés par telle ou telle société, tel ou tel média, afin de mettre sur pied différentes opérations. Le tout, je le rappelle, dans le plus strict respect des règles sanitaires, puisque cette Balade des Legend Boucles Bastogne 2021 n'implique aucun rassemblement, chaque équipage restant dans son automobile, et décidant lui-meme de l'endroit où il ira déjeuner. Nous sommes forcément en train d'envisager le passage à une deuxième journée, mais comme nous en avons l'habitude, aucune décision ne sera entérinée sans l'aval de toutes les parties concernées, dont la Ville de Bastogne."

 

Rappelons que les inscriptions peuvent être enregistrées via l’adresse https://blbb.racspa.be. Pour rappel, la participation aux frais s’élève à 90 euros TVAC par voiture pré-1987, et 110 euros pour les automobiles plus modernes. Une inscription est considérée comme valide dès l’instant où le montant d’engagement est réglé sur le numéro de compte figurant sur la page.

 

Il est visiblement utile de repréciser que la Balade des Legend Boucles Bastogne 2021 ne comprend aucune notion de compétition, que les équipages recevront de manière 'safe' un road-book simpliste permettant de relier différentes spéciales disputées par les concurrents des Legend Boucles au cours des dernières années, que les voitures de route sont bien évidemment acceptées (ainsi que les autos de course munies d'une carte verte de l'Autosécurité), tout comme les voitures modernes. En un mot comme en cent : bienvenue à tous. Il reste de la place, mais autant ne pas trainer... (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet