logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Belcar : la Norma #TheRocket11 des Longin et de Corten prête à attaquer la saison

Circuit 26-06-2020


 

Une journée d’essais très réussie sur le circuit de Dijon a conforté Bert Longin, Stienes Longin et Christoff Corten dans leurs ambitions : avec la nouvelle Norma M20 Krafft Racing - magnifiquement décorée aux couleurs belges - ils viseront le titre au classement général du Belcar Endurance Championship. "Elle est jolie, non ?" Le sourire et le regard de Bert Longin en disent long. La #TheRocket11, surnom donné à la Norma M20 Krafft Racing, est en effet impressionnante. Dans les ateliers de l’équipe française, le tout nouveau prototype a été préparé dans les moindres détails. Ce jeudi, le bolide a été mis à l’épreuve pour la première fois lors d’une journée d’essais sur le circuit de Dijon. Pour les trois pilotes, c’était aussi l’occasion d’admirer la voiture dans sa nouvelle livrée

.

"Je l’ai déjà dit et je le répète : c’est un projet belge, insiste Bert Longin. Le Belcar est le Championnat de Belgique d’Endurance avec, au bout du compte, une couronne belge à aller chercher. En tant qu’ambassadeur du Circuit Zolder, j’aime défendre les couleurs de notre pays."

 

Après cette journée d’essais à Dijon, l’équipe et les pilotes ont entamé le décompte avant le deuxième week-end du mois d’août, qui verra – enfin ! – la saison 2020 du Belcar Endurance Championship débuter sur le Circuit Zolder ! (Vincent Franssen & Com)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet