logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Cap sur la Baja Russia Northern Forest Rally pour Ovedrive Racing

Rally 12/02/2018


 

Le Dakar 2018 rangé au rayon des souvenirs, la Coupe du Monde FIA de Cross-Country va reprendre ses droits le week-end prochain à l'occasion de la Baja Russia Northern Forest Rally. Pour l'occasion, trois Toyota Hilux Overdrive Racing seront de la partie, emmenés par Nasser Al-Attiyah et Matthieu Baumel, candidats à un nouveau titre mondial, eux qui ont déjà remporté 11 épreuves à ce niveau. Précisons que le duo disposera pour l'occasion d'un Hilux millésime 2017 afin d'affronter les étapes enneigées de l'épreuve russe. Le bolide sera engagé sous la bannière Tamim Al-Majid Team.  

 

Les Polonais Aron Domzala et Szymon Gospodarczyk piloteront le deuxième bolide du clan belge, eux qui l'avaient emporté en Russie l'an dernier. L'ultime équipage sera composé du Saoudien Yasir Saiedan, Champion du Monde T2 en titre, qui passe donc du Land Cruiser au Hilux. Il sera piloté par le Russe Alexei Kuzmich. 

 

Le départ de l'épreuve sera donné dans le Ruskeala Mountain Park, près de la Finlande, tandis qu'un Prologue de 17 kilomètres servira d'apéritif dès vendredi. Quatre étape sont au programme des journées de samedi et dimanche, dans les districts de Suojarvi et Sortvala. On vous tient au courant... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet