logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Cédric Cherain au départ du Rallye du Mont-Blanc en Peugeot 208 Rally4

Rally 26-08-2020


 

Les 4 et 5 septembre, Cédric Cherain et Xavier Portier participeront au Rallye du Mont-Blanc Morzine au volant de la toute nouvelle Peugeot 208 Rally4. En cette période compliquée où nombre d’épreuves sont annulées, il est important d’aller relever les défis là où ils se trouvent ... Ne vous y méprenez pas : aller se mesurer aux jeunes loups français sur leur terrain de chasse est un fameux challenge !

 

Si le championnat de France des rallyes a depuis toujours révélé des pilotes de la trempe de Didier Auriol, François Delecour, Sébastien Loeb, Sébastien Ogier ou plus récemment Pierre-Louis Loubet ou Nicolas Ciamin, ce n’est pas sans raison. Cédric et Xavier auront fort à faire pour suivre le rythme des meilleurs pilotes de la catégorie, déjà familiers du très exigeant et très technique tracé alpin.

 

Nul doute qu’il se retrousseront les manches et auront à coeur de démontrer que leur pointe de vitesse n’a pas été émoussée par la trop longue absence loin des spéciales.

 

Dernière née des voitures de rallye à deux roues motrices, la 208 Rally4 a déjà fait étalage de ses qualités lors des premières manches du championnat d’Europe, et l’équipage est bien décidé à exploiter tout son potentiel sur les routes sinueuses du Mont-Blanc. On attend plus de 20 voitures dans la catégorie, preuve supplémentaire de l’attrait suscité par la 208 Rally Cup. Le défi n’en sera que plus excitant à relever !

 

Signalons que la voiture dont disposera Cherain est issue des ateliers du team français Pit-Stop de Marc Dalmasso. (Vincent Franssen) 



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet