logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Chaballe veut enchaîner Tour de Belgique et Legend Boucles à Bastogne

Historic 12/12/2017


 

Récents vainqueurs du Tour de Belgique mis sur pied par DG Sport, Damien Chaballe a fait son apparition sur la liste des engagés des Legend Boucles à Bastogne 2018. Dans la catégorie 'Classic' (60 km/h), bien évidemment... Avec Georges Chalsèche, s'ils avaient échoué au 2ème rang l'an dernier au volant d'une Volvo Amazon, c'est bel et bien avec la Citroën Visa GTI de 1986 qu'ils seront de la partie, même si le coefficient d'âge sera moins favorable à la chevronnée. Afin de tenter de grappiller une petite place supplémentaire au classement général, et ainsi enchaîner deux victoires majeures dans le cas du pilote. 

 

La concurrence sera néanmoins rude, puisque parmi les derniers engagés, on retrouve les Français Jérôme Ambrosini et Montgomery Abel, sur leur habituelle Audi 80 GT, mais aussi René Franchi, qui pourra compter sur la présence d'Yves Thirionet à sa droite dans l'habitacle de l'Audi Quattro.

 

Et la liste est loin d'être exhaustive, d'autant que quelques têtes d'affiche manquent toujours - provisoirement - à l'appel. On vous tient au courant... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet