logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Concours Legend Boucles : et le lauréat est...

Divers 14/02/2017


 

Clap de fin pour notre concours 'Legend Gold Experience' permettant à l'un d'entre vous d'assister, accompagné, à la journée de samedi des Legend Boucles @ Bastogne dans les meilleures conditions. Ces deux derniers jours ont été marqués par un afflux de mails, et en général, la réponse à la question posée était bonne. C'est en effet une Peugeot 203, celle de Tourteau, qui a terminé dans le top 5 absolu de la première édition des Routes Blanches, en 1953. Et il s'agissait de la seule voiture française, classée derrière une VW 1200, deux Mercedes 170 et une Morgan (qui n'est pas française, contrairement à ce que l'un ou l'autre a prétendu...).

 

Parmi les quelques perles reçues, il y avait tout de même une Alpine A110... un peu en avance sur son temps ! 

 

Après tirage au sort de l'unique lauréat, qui choisira la personne l'accompagnant samedi à Bastogne, un nom est sorti de la grande urne : 

 

Terry DE BAL, de Retinne

 

Félicitations à lui, et rendez-vous très prochainement pour un autre concours sur Speed Action TV.be. Dès qu'il sera disponible, le DVD officiel des Legend Boucles @ Bastogne 2017 sera d'ailleurs mis en jeu, une dizaine d'exemplaires étant d'ores et déjà réservés pour les fidèles de ce site. (Vincent Franssen)



R Tech
11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet