logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Concours : gagnez une place de copilote en SRX Cup !

Divers 09/05/2018


 

Pour notre nouveau concours, mis sur pied en collaboration avec notre partenaire Spa Racing, Speed Action TV.be vous offre la possibilité de plonger au coeur de la course, dans l'habitacle d'un bolide de Rallycross ! Le 16 juin prochain, la SRX Cup organisée par l'importateur belge SsangYong et l'agence Zelos, fera en effet étape aux Pays-Bas, sur le circuit de Valkenswaard, pour une course d'endurance de deux heures. L'un des pick-ups Actyon Sport sera confié à Nigel Bailly, pilote à mobilité réduite mais à l'enthousiasme décuplé, et à Pierre Dupont, bien connu pour ses performances en circuit. Comme toujours avec la SRX Cup, un passager prendra place aux côtés du pilote pour vivre des moments uniques d'intensité sur une vraie piste de Rallycross !

 

C'est dès lors une place de copilote durant un relais de 60 minutes, le second de la course de 120 minutes, qui vous est proposée. Tout est compris dans le package offert : l’entrée et l’accès au Village SsangYong VIP, un petit-déjeuner, un snack à partir de 11h00, un barbecue et un dessert, tous les softs drinks et tout l’équipement FIA obligatoire est mis à disposition du copilote (sous-vêtements, combinaison, casque, HANS, gants et chaussures). La licence RACB, obligatoire, ainsi que les éventuels frais complémentaires d'entrée et de catering pour un accompagnant, seront également pris en charge.

 

Pour espérer devenir le copilote de Nigel Bailly ou Pierre Dupont à Valkenswaard, il vous suffit de partager l'annonce de ce concours sur la page Facebook de Speed Action TV.be, ou d'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes en utilisant la touche 'Contact' sur la page d'accueil du site www.speedactiontv.be. 

 

Un tirage au sort aura lieu vendredi en fin de journée, et le nom du lauréat sera officialisé dans la foulée.   

 

Il va de soi que les pilotes Nigel Bailly et Pierre Dupont, Spa Racing et Speed Action TV.be se dégagent de toutes responsabilités en cas d’accident, ou si le gagnant ne pouvait pas bénéficier du package prévu pour des raisons dues à l’organisateur, à des problèmes mécaniques ou des faits de course.

 

A vos claviers ! Et que ça roule... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet