logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Condroz (ES13) : Manu Canal et Guillaume de Mévius out !

Rally 05/11/2017


 

Cruel 44ème Rallye du Condroz ! Après avoir signé le scratch dans l'ES12, Manu Canal-Roblès, excellent 3ème du général, a disputé une nouvelle bonne spéciale dans Amay-Bodegnée, avant que le moteur de sa Skoda Fabia WRC ne se coupe ! C'est apparemment une capteur qui aurait pris un peu d'eau, de quoi rendre le bolide tchèque silencieux. Au moment d'écrire ces lignes, le pilote tentait toujours de trouver une solution, mais cela se présentait plutôt mal... 

 

Et ce n'est pas tout ! Lui aussi auteur d'une remarquable prestation pour ses grands débuts en R5, Guillaume de Mévius est sorti de la route dans cette même ES13, couchant un poteau sur le sol. Résultat : la spéciale était neutralisée et les voitures déviées vers l'ES14 Wanze qui clôturera la demi-journée. 

 

Double souci plus que regrettable donc, et neutralisations à répétition sur ce qui reste un parcours très piégeux... Signalons également que la spéciale de Strée Show disputée juste avant a aussi été neutralisée. Elle sera néanmoins disputée cet après-midi, mais avec des restrictions au niveau des endroits réservés au public... (Vincent Franssen)



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet