logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Condroz (ES18) : Fernémont se laisse glisser vers le titre !

Rally 03/11/2019


 

Le 46ème Rallye du Condroz-Huy est clairement entré dans le Money Time, et les deux premières spéciales de cet après-midi, Wanze et Villers-le-Bouillet, ont confirmé que Sébastien Bedoret (Skoda) mettra jusqu'au bout la pression sur le leader Stéphane Lefebvre (Ford). Au terme de deux nouveaux scratches, l'officiel Skoda Belgique pointe à 14"8 du Français. A la régulière, il sera compliqué pour Bedoret et piquer Lefebvre sur la ligne, mais le dernier passage dans Ouffet-Clavier pourrait apporter son lot de susprises... 

 

De son côté, après l'abandon de Kris Princen (Skoda), qui a maudit ses nombreuses crevaisons, Adrian Fernémont (Skoda) roule désormais pour le titre. Le Namurois n'attaque plus outre mesure, se contentant d'assurer sa 3ème place, d'autant qu'il compte 25"3 de bon sur Guillaume de Mévius (Citroën). Pas de rebondissement derrière, avec Ghislain de Mévius (Skoda) 5ème à 1'01"7 et Cédric De Cecco (Skoda) 6ème à 2'01"6. Le Liégeois est toujours talonné par Vincent Verschueren (VW, 2'06"6), qui a crevé à la fin de Villers-le-Bouillet. 

 

Pascal Gaban (Porsche 997 GT3) reste le maître en RGT, d'autant que Renaud Verreydt (idem) a jeté le gant, souffrant du dos. En Junior BRC, Gilles Pyck (Peugeot 208 R2) est reparti en tête ce matin, en dépit de ses soucis de direction assistée. Il a néanmoins écopé d'une pénalité ce dimanche, de quoi offrir le leadership à Thibault Mazuin (Peugeot)., qui pointe néanmoins derrière les autres R2 de Timo Van der Marel (Opel) et Jean-Louis Boesmans (Ford). (Vincent Franssen / Photo Timothy David) 



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet