logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Condroz (ES6) : Lefebvre reste leader devant Fernémont

Rally 02/11/2019


 

Les spéciales s'enchaînent au 46ème Rallye du Condroz-Huy, et la première boucle s'est achevée par des scratches signés Stéphane Lefebvre (Ford), Adrian Fernémont (Skoda) et Sébastien Bedoret (Skoda), preuve que la lutte fait rage au sommet du classement. Au retour des bolides à Huy, Lefebvre conserve la tête, ayant été épargné par l'averse dans Marchin, précédant Fernémont (5"7) et Bedoret (10"0). 

 

La victime de ce temps de midi était Guillaume de Mévius (Citroën), qui était victime d'une crevaison dans Ramelot, ce qui le renvoie en 7ème position à 41"5, derrière Ghislain de Mévius (Skoda), 4ème à 18"0, Xavier Bouche (VW), 5ème à 38"3 et Pierre-Louis Loubet (Skoda, 40"5). Le top 10 provisoire est complété par Kris Princen (Skoda, 49"0), auteur de choix pneumatiques difficiles en début de journée, Cédric De Cecco (Skoda, 59"6) et Davy Vanneste (Citroën, 1'05"1). A noter la double erreur de Grégoire Munster (Skoda) dans l'ES5, ce qui lui a coûté du temps, renvoyant le pilote BMA à 1'35"9 en 14ème position. 

 

C'est par contre terminé pour Amaury Molle (Citroën), victime de soucis techniques dans l'ES5 et contraint à l'abandon. (Vincent Franssen / Photo Timothy David)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet