logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Condroz : la fête à Prévot... avant le grand départ !

Rally 01/11/2019


 

Jour férié aidant, Huy a déjà vécu à fond à l'heure du Rallye du Condroz ce vendredi 1er novembre. Dans la foulée du Shakedown, la zone d'assistance, sans doute l'une des plus conviviales de la saison, était bondée, et sous chapiteau, la séance de dédicaces a récolté un franc succès. D'autant que cette année, la finale du Belgian Rally Championship coïncidait avec la sortie du livre 'Sans détour' résumant 30 années de carrière et 50 printemps d'un copilote de notoriété internationale nommé Stéphane Prévot ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on s'est bousculé au portillon pour obtenir une version dédicacée du livre rédigé par notre collègue Dominique Dricot.

 

Ce samedi matin, changement de registre, avec le coup d'envoi officiel de l'épreuve, et au programme deux fois six spéciales. C'est à Wanzoul que les hostilités débuteront dès 9h03, tandis que le retour à Huy au terme de la première étape est programmé à 20h30, du moins pour les leaders. 

 

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un excellent 46ème Rallye du Condroz-Huy, en insistant sur le fait que la prudence est plus que jamais de rigueur sur des spéciales qui sont plus 'Condroz' que jamais. On compte sur vous... (Vincent Franssen)  



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet