logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Coronavirus : l'ASAF annule tout jusqu'au 3 avril inclus

Divers 13/03/2020


 

Pour donner suite aux dernières instructions et mesures communiquées, et plus particulièrement celles prises hier ce soir par le Conseil National de Sécurité, l'ASAF confirme l’annulation totale de toutes les compétitions et manifestations automobiles placées sous son égide et ce, jusqu’au 3 avril inclus. Cette mesure est prise avec effet immédiat.
 
Cette mesure exceptionnelle concerne donc toutes les épreuves, quelle que soit la discipline, tous les pré-contrôles des véhicules à Sclayn et toutes les réunions du conseil d'administration, des GT / Commissions et autres, éventuelles.

 

En outre, le secrétariat ne sera plus accessible aux visiteurs que sur rendez-vous préalable et pour des raisons urgentes qui ne pourront être réglées par courriel, par téléphone ou par envoi postal.

 
L'ASAF annonce mettre tout en œuvre pour reporter, à leur demande, les épreuves concernées à des dates ultérieures et tiendra évidemment informé de la suite de ce dossier dès que possible. Aucune date de repli ne sera toutefois accordée avant la levée définitive de ces mesures.
 
La fédération régionale francophone invite les responsables de clubs et l’ensemble de ses licenciés à suivre régulièrement les informations mises en ligne sur le site de référence du SPF Santé. (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet