logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Côte : Corentin Starck va privilégier un programme international

Divers 15/03/2018


 

Samedi dernier, Corentin Starck a présenté dans la région de Bouillon sa nouvelle monture à ses nombreux supporters : une superbe Osella PA21 Evo Honda 2 litres en provenance des ateliers de Cyrille Frantz. Notre jeune espoir de la course de côte s'est concocté un programme très international pour cette nouvelle saison. Fort de ses excellents résultats en championnat de France de la Montagne en 2017, il a décidé de remettre le couvert, mais malheureusement, il ne pourra pas marquer de points, la FFSA ayant supprimé la catégorie Open. N'empêche, Corentin sera de la partie afin d'affronter les nombreux pilotes inscrits en Proto 2L. Rien de tel pour parfaire son pilotage. Son programme débutera donc dans le Var les 7 et 8 avril par la course de côte de Bagnols Sabran.

 

Starck ne délaissera par pour autant la Belgique, où il sera présent pour quatre côtes, dont plus que probablement Alle-sur-Semois et Sainte-Cécile. Le but sera bien entendu de représenter la Belgique en fin de saison, à l'occasion des Masters de la discipline, dont, malheureusement, on ne sait toujours pas s'ils vont avoir lieu.

 

Ce programme sera complété par deux manches européennes en Allemagne et en Suisse (Ste-Ursanne Les Rangiers).

 

Il faut dès lors saluer la volonté de ce jeune pilote de se frotter au gratin de la discipline. (Vincent Franssen & Pascal Giets)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet