logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

DRM Motorshop ouvre ses portes à Uccle

Divers 23/02/2018


 

Les fans de sport automobile en Belgique connaissaient déjà DRM Motorsport. Depuis sa fondation en 2014, l’équipe bruxelloise dirigée par Matthieu de Robiano s’est distinguée en European VW Fun Cup, en Belgian Gentleman Driver’s Club (BGDC), en 2CV Racing Cup et dans la Peugeot 308 Racing Cup française. Jusqu’à ce jour, la société DRM a concentré ses activités dans la compétition, avec le succès qu’on lui connaît. Mais 2018 marque un nouveau chapitre dans l’histoire de cette structure grandissante avec l’ouverture d’un atelier-boutique dans la Région de Bruxelles (sur l’Avenue Oscar van Goidtsnoven, à Uccle).

 

"J’ai commencé la rénovation de ce bâtiment tout en lançant DRM Motorsport voici quatre ans, explique Matthieu de Robiano, administrateur de DRM. Aujourd’hui, je me réjouis de pouvoir faire profiter mes clients et mes collaborateurs de ces nouvelles installations. Même si nous gardons une base opérationnelle ‘racing’ en dehors de la ville, nos nouvelles infrastructures permettront d’offrir à DRM une magnifique vitrine, un cadre agréable et des conditions de travail optimales."

 

Baptisé DRM Motorshop, l’atelier-boutique ouvrira ses portes à Uccle dans les prochains jours. Avec son show-room, ses bureaux et son atelier, il propose une offre complète dans un cadre premium. En association avec SPA Racing, le show-room plonge le visiteur dans l’univers du pilote. "Je travaille depuis longtemps avec Pierre Sibille et je m’entends très bien avec Pierre Dupont, précise Matthieu de Robiano. Ce partenariat avec SPA Racing, société dans laquelle ils sont associés, nous est donc apparu comme une évidence. Notre collaboration permettra au DRM Motorshop de profiter de l’expérience et de la réactivité de SPA Racing ainsi que d’un stock important des meilleures marques. Nous travaillons en effet avec OMP, Sparco, Bell, Stilo, Schroth, Simpson et les célèbres Michel Vaillant Art Strips." 

L’accès au show-room - installé à proximité de l’Altitude 100 - se fera uniquement sur rendez-vous. "Il s’agit pour nous d’une opportunité unique de rayonner à Bruxelles et d’offrir aux clients un service personnalisé et sur mesure, commente Pierre Sibille, associé chez SPA Racing. C’est un immense plaisir de collaborer avec Matthieu. L’ouverture de son shop entre parfaitement dans notre dynamique d’expansion de la clientèle pour la vente des produits ‘racing’."

Bien plus qu’un simple show-room, DRM Motorshop dispose aussi de bureaux et d’un atelier pour la restauration, la modification et l’entretien de vos voitures, qu’elles soient de compétition ou de sport. "Pendant quatre ans, j’ai développé l’activité ‘Motorsport’ de DRM, enchaîne Matthieu. J’ai donc pu m’entourer de mécaniciens professionnels de qualité. Aujourd’hui, avec mon équipe, nous pouvons offrir de nouveaux services en toute confiance pour les propriétaires de belles voitures ou de bolides de course. Bien entendu, la VW Fun Cup reste notre ‘Core Business’ et nous conservons notre statut de dealer officiel pour le championnat européen. Il est possible de louer une de nos VW Fun Cup clé en main pour participer au championnat ou rouler lors de Track Days. Toutes nos VW Fun Cup sont des Evo3 (moteur 2.0L de 170 chevaux, boîte de vitesses séquentielle) et sont équipées des dernières options. Nous pouvons également assurer le transport des véhicules de notre clientèle de manière totalement sécurisée dans nos camions ou nos remorques fermées. Nous chargeons les véhicules dans nos ateliers ou chez le client et les emmenons vers le lieu choisi..."

Pour permettre à tout un chacun de visiter ce lieu, des journées ‘portes ouvertes’ sont organisées ces samedi 24 et dimanche 25 février. Vous pourrez découvrir les nouvelles installations de DRM ainsi qu’une exposition des Art Strips Michel Vaillant. Vous aurez également l’opportunité d’admirer certaines voitures que DRM Motorsport alignera en course durant la saison 2018. Plus d’informations via info@drm-motorshop.be et www.drm-motorshop.be (Vincent Franssen & Com)



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet