logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

DTM : une troisième Audi WRT pour Ferdinand Habsburg !

Circuit 11/03/2020


 

L'info était dans l'air depuis un certain temps, elle est désormais officielle. L'équipe belge WRT, qui a effectué ses débuts en DTM la saison dernière, alignera une troisième Audi RS 5 DTM cette saison pour l'Autrichien Ferdinand Habsburg ! Le jeune loup de 22 ans, fils de très bonne famille, devient donc l'équipier d'Ed Jones et de Fabio Scherer dans une compétition où Audi et BMW tentent de trouver des solutions pour compenser le départ des Aston Martin Vantage R-Motorsport. Signalons d'ailleurs que Habsburg faisait partie des pilotes Aston Martin la saison dernière. 

 

"Nous sommes ravis d'être en mesure d'ajouter une troisième voiture à notre line-up, explique Vincent Vosse. Quand l'opportunité s'est présentée, nous l'avons immédiatement saisie. J'ai remarqué pour la première fois Ferdinand à Macao en 2017. Ce jour-là, il avait disputé une superbe course, luttant pour la victoire jusqu'au dernier virage. J'étais impressionné et nous sommes entrés en contact récemment. C'est un pilote talentueux, rapide et intelligent, et j'apprécie son approche de la course. Je suis sûr qu'il s'agira d'un apport appréciable pour le team, vu son expérience d'une saison en DTM. Avec Ed et Fabio, il va former un trio de jeunes loups illustrant à merveille les ambitions de WRT Team Audi Sport.

 

Du 16 au 19 mars, les concurrents du DTM 2020 prendront part aux tests de pré-saison sur le circuit de Hockenheim, en lieu et place de Monza comme initialement prévu. (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet