logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Dakar : l'entraîneur de foot André Villas-Boas au volant d'un Toyota Overdrive !

Rally 30/11/2017


 

Les choses continuent de bien se présenter pour le team Overdrive Racing de Jean-Marc Fortin en vue du prochain Dakar. Ce jeudi, l'équipe de Villers-le-Bouillet a officialisé la présence au départ de l'illustre entraîneur de football portugais André Villas-Boas, qui partagera un Toyota Hilux avec son compatriote et ex-officiel KTM en moto Ruben Faria. A 40 ans, Villas-Boas a entraîné le FC Porto, Chelsea, Tottenham Hotspur et le Zenit Saint-Pétersbourg, avant de prendre la direction de la Chine. A noter qu'en 1982, Pedro Villa-Boas, l'oncle d'André, a déjà pris part au Dakar.

 

L'idée première d'André Villas-Boas était de participer à l'événement au guidon d'une moto, mais ses différents engagements sur la planète football l'ont empêché de bien se préparer. Il s'est dès lors rabattu sur la catégorie Auto, jetant son dévolu sur la formation Overdrive Racing.  

 

"Nous sommes ravis d'accueillir André Villas-Boas au sein du team en vue du Dakar, explique Jean-Marc Fortin. Il est bien connu dans le monde du football, et je suis sûr qu'il sera à la hauteur afin de bien aborder son premier Dakar." (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet