logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Damien Chaballe séduit par le concept de l'Ostbelgien Classic

Historic 21/11/2019


 

Incontournable sur la scène des rallyes de régularité réservés aux voitures anciennes, Damien Chaballe fait partie des personnalités qui ont décidé de relever le défi du 1er Ostbelgien Classic les vendredi 29, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre. Le citoyen verviétois alignera à Eupen sa BMW 323i E21, qui détonne par son originalité dans ce type d’épreuve…

 

"Deux éléments m’ont décidé à être de la partie dès la première édition : la région de l’Ostbelgien et le découpage proposé par l’organisateur Michael Bartholemy, explique Damien. Pour ce qui est du parcours, Baptiste Gengoux et Lucien Letocart ont très certainement su tirer la quintessence d’une partie du pays qui fait tout simplement le bonheur des rallymen. On sait que ce sera relevé et superbe."

 

En annonçant haut et fort dès le début qu’il avait l’intention de donner un caractère convivial marqué à son épreuve, avec des fins d’étape en début de soirée, histoire de permettre aux concurrents de ‘débriefer’ à leur aise autour d’une bonne table, Michael Bartholemy a rallié du monde à sa cause. Dont Damien Chaballe. "Je vais en effet participer à l’Ostbelgien Classic avec Grégory Claudy, qui ne compte pas parmi les ‘experts’ de la régularité, poursuit le pilote. Ce qui signifie qu’on sera avant tout au départ pour passer du bon temps. J’avoue qu’en prenant connaissance du découpage, je me suis dit que c’était le bon plan pour mêler attrait de la compétition et réconfort après l’effort. Avec Grégory, nous sommes impatients…" (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet