logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Deflandre-Gengoux 2èmes du Rallye Historique du Dauphiné

Historic 09-05-2022


 

Plusieurs équipages belges avaient effectué le déplacement dans la Drôme, à Dié, pays de la Clairette, ce week-end, afin de prendre part à la très belle organisation du Rallye Historique du Dauphiné. Et si le duo composé d'Yves Delfandre et Baptiste Gengoux (Porsche 911) a été compétitif à souhait, il s'est incliné face aux inévitables Christophe Baillet et Pierre Colliard, également sur Porsche 911. Un duel d'experts en VHRS qui a tenu toutes ses promesses, le tout lors d'une épreuve très sportive. 

 

"Vraiment un rallye comme on les aime, commente Yves Deflandre. Nous sommes parvenus à faire douter Baillet et Colliard, sans néanmoins pouvoir accrocher la première place. Ils ont d'ailleurs pris la mauvaise habitude de nous devancer dans les classements, et il faut que cela change ! On a donc pris rendez-vous au Portugal Historic début octobre, pour la revanche !"

 

A noter la 4ème place d'Etienne Baugnée et Vincent Duschesne (Ford Escort MK1), la 9ème place de Chaballe-Piret (VW Golf), le 12ème rang de Bernard-Vandevorst (VW Golf) et la 16ème position de Blaise-Sevrin (VW Golf). (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet