logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Deflandre et Lambert remportent le Rally de Portugal Historico 2017

Historic 07/10/2017


 

Au final, un seul équipage belge sur le podium... mais sur la plus haute marche ! L'ultime étape du Rally de Portugal Historico a une fois encore fait pas mal de dégâts, notamment dans les rangs noir-jaune-rouge, mais Yves Deflandre et son compère Joseph Lambert (Porsche 911) ont tenu bon pour s'imposer avec un avantage restreint à 32,5 points sur Vieira Borges et Serodio (Porsche 911). Ce qui permet à la 911 orange de poursuivre sur sa lancée cette saison. Chapeau bas ! 

 

Pas de podium pour Dirk Van Rompuy et Jens Vanoverschelde (Opel Ascona B), qui échouent en 4ème position, tandis que Johnny Delhez et Yves Noelanders (Ford Escort MK2) complètent le top 5. Toujours au rayon belge, signalons la 7ème place de Christophe Hayez, copilote de Philippe Fuchey (Porsche 911), le 9ème rang de Jacques Evrard et Christian Bernard (Porsche 911), et le top 10 complété par Serge Adriaens et Freddy Moors (Porsche 911). Soit un nouveau joli taux de réussite pour les nôtres, quand bien même le déchet a cette fois été important. 

 

Le résultat de ce Portugal Historico 2017 démontre en tout cas que la Belgique reste au-dessus du lot en Régularité sportive... (Vincent Franssen) 



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet