logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Des zones de spectateurs et un public limité à l'Hemicuda Rally

Rally 20-10-2020


 

C'est tout le paradoxe de notre époque. En chamboulant tous les calendriers, la crise sanitaire a attiré en Belgique les meilleurs pilotes de rallye au monde. Ypres Rally Belgium, Aarova Rally, South Belgian Rally, Hemicuda Rally, chacun peut profiter d'une affiche de folie... Le hic, c'est que cette crise sanitaire s'accompagne aussi de mesures restrictives, et fait en sorte que de nombreux fans n'auront pas l'occasion d'aller apprécier les stars en action, pour cause de public limité. 

 

C'est exactement ce qui se passe avec l'Hemicuda Rally, sorti d'un certain anonymat régional par l'annonce de la présence de gros bras, dont Ogier et Evans, bien décidés à y préparer Ypres. Ce mardi matin, les organisateurs ont annoncé que le public serait limité à une seule zone de spectateurs par spéciale, et que le nombre de spectateurs par zone serait plus réduit. Des zones où la vente de boissoins et de nourriture sera interdite. Le parc d'assistance et la zone de Regroup seront interdits au public, tandis que les spectateurs devront s'inscrire via internet. Enfin, devaient, car le nombre maximum autorisé est déjà atteint. Et ceux qui n'ont pas encore un ticket ? L'organisateur leur demande aimablement de rester... à la maison. 

 

Telle est donc la réalité de nos épreuves sportives en ces temps très compliqués. Magique et triste à la fois. Un sacré paradoxe, on vous disait... (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet