logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Deux fois des points pour Dries Vanthoor, un podium pour de Leener en ADAC GT Masters

Circuit 20-08-2018


 

La saison ADAC GT Masters a vécu son cinquième rendez-vous sur le circuit de Zandvoort ce week-end. Intégré à la jeune formation allemande EFP by TECE, qui engage une Audi R8 LMS GT3 pour lui et l'Allemand Florian Spengler, Dries Vanthoor ne cesse de pousser afin de faire progresser le team. Cela s'est traduit par une double moisson de points dans les dunes hollandaises, le bolide ayant achevé la Course 1 en 8ème position, et la Course 2 au 10ème rang. 

 

"C’est en effet la première fois que nous terminons à deux reprises dans le top 10, mais il est difficile d’être totalement satisfait, explique Dries Vanthoor. J’ai la volonté de revendiquer la gagner partout où je roule, mais en ADAC GT Masters, cela ne s’est pas encore présenté. Il nous faut continuer à travailler et bien préparer la partie finale de la saison, mais d’ici-là, d’autres courses dans d’autres championnats figurent au programme.’’

 

Moins de réussite encore pour Fred Vervisch, intégré à l'équipe Aust Motorsport sur une autre Audi R8 LMS GT3, en compagnie du Suisse Rogivue. 18ème de la Course 1, le pilote belge a été contraint à l'abandon le lendemain. 

 

La première épreuve a été remportée par la Lamborghini Huracan GT3 GRT Grasser Racing Team de Perez Companc-Mapelli devant les deux Audi Montaplast by Land Motorsport pilotées par van der Linde-van der Linde et Dennis-Mies. Le lendemain, victoire Porsche avec Precote Herberth Motorsport, des oeuvres de Robert Renauer et Mathieu Jaminet, devant la Mercedes-AMG GT3 AutoArenA Motorsport de Assenheimer-Marciello et la Porsche KÜS75 d'Adrien de Leener - meilleur Belge du week-end - et Klaus Bachler. (Vincent Franssen) 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet