logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

ELMS Spa : gratuit pour le public, mais pas d'accès vendredi !

Circuit 14-09-2021


 

Vous êtes assez nombreux à faire parvenir des messages sous diverses formes à Speed Action pour connaître les modalités des 4 Heures de Spa ELMS en lien avec le public. Comme annoncé ça et là, la manche belge de l'European Le Mans Series et de la Michelin Le Mans Cup bénéficiera d'un accès gratuit pour les fans. Mais attention, ceux-ci pourront rentrer dans l'enceinte du circuit les samedi et dimanche uniquement ! En un mot comme en cent, le public ne sera pas admis le vendredi pour les premières séances d'essais. 

 

Le principe du Covid Safe Ticket est de rigueur, ce qui signifie que les spectateurs en ordre de vaccination (schéma complet, soit 2 doses Pfizer, Moderna ou AstraZeneca ou 1 dose Johnson & Johnson + 2 semaines), ou présentant un test PCR négatif de moins de 48 heures (validité : jour du prélèvement + 2 jours) ou un test antigénique négatif de moins de 24 heures (validité : jour du prélèvement + 1 jour), ou qui disposent d'un certificat de guérison faisant suite à un test PCR Positif (de plus de 10 jours et moins de 180 jours) via l’application CovidSafeBE ou à imprimer via le site fédéral MaSanté.be, seront les bienvenus. 

 

Le mode Covid Safe Ticket implique que le fan soit aussi en possession de sa carte d'identité. Comme constaté lors du Ferrari Challenge le week-end dernier, le contrôle du Covid Safe Ticket à l'entrée du circuit peut engendrer des files et une certaine attente. Autant le prévoir et ne pas arriver trop tard. C'est via l'entrée Ster, et uniquement celle-ci, que le public pourra accéder à l'enceinte du Circuit de Spa-Francorchamps... (Vincent Franssen / Photo Letihon.be) 



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet